Les avantages

Manque de temps, manque de moyens, manque de connaissances, phobie administrative …
autant de raisons qui font que vous pensez à l’externalisation de vos démarches administratives.

Regardons ensemble comment, grâce à mes services, vous allez pouvoir vous consacrer au développement de votre activité.

Pour gagner
du temps

Concentrez-vous sur votre cœur de métier, ce qui fait que vous gagnez de l’argent …
Déléguez ces tâches chronophages avec lesquelles vous n’êtes peut-être pas à l’aise.

Un service
flexible

Un pic d’activité, une mission récurrente, …

Pour un besoin ponctuel d’une heure à quelques heures dans le mois, je vous établirai un devis selon vos besoins. La commande validée, je réalise la prestation. Au terme de cette dernière, vous recevez la facture.

Pour une prestation régulière : quelques heures toutes les semaines ou tous les mois, je vous propose un contrat de prestation de services qui détaillera la ou les prestations à réaliser mais également les conditions contractuelles. On peut ainsi travailler en toute confiance.

La maîtrise
de son budget…

Une solution avantageuse financièrement, sans frais additionnel

Le devis ou le contrat de prestation de services vous permet de budgétiser cette mission, il n’y a pas de mauvaise surprise.

Plus de charges sociales, plus de frais de recrutements, plus de frais de formation.

Plus de problématique de pénurie de main d’œuvre, nous pouvons travailler ensemble sur le long terme.

Je peux intervenir dans vos locaux comme depuis mon bureau, pas d’investissement de matériel supplémentaire.

… Et des gains financiers

Des économies à la clé

Grâce à une meilleure réactivité : devis transmis rapidement à un prospect,

Des relances d’impayés régulières pour améliorer la trésorerie,

Des études comparatives sur certains postes de charges,

L’accompagnement sur l’utilisation de solutions numériques économes, …

Vous réaliserez des économies qui favoriseront le développement de votre entreprise.

Un partenariat
en toute confiance

La clé de notre relation, la confiance

Avant toute prestation, nous nous rencontrerons pour définir vos besoins.

Le devis ou le contrat de prestation de service établira de façon explicite vos attentes.

Les conditions générales de vente ont été établies pour définir le cadre de notre collaboration.

Comme dans mes précédents postes en banque ou en assurance, je m’engage à respecter une totale confidentialité de toutes les informations confiées dans le cadre de ma prestation.

Une valorisation
de votre activité

Une meilleure visibilité de votre entreprise,

Grâce à des supports clairs, vous gagnerez en professionnalisme auprès de vos clients, vos salariés et vos partenaires.

A l’aise avec le langage administratif, je pourrai être l’intermédiaire privilégié entre vous et certains de vos partenaires.

Un partage
de compétences

Mon professionnalisme à votre service,

Moi-même chef d’entreprise, je partage avec vous un certain nombre de problématiques, d’obligations, je saurai mobiliser mes connaissances pour vous accompagner.

La veille professionnelle tout comme la formation continue font partie de mes habitudes de travail pour une meilleure approche métier.

Enfin, j’ai à cœur de développer des relations de confiance avec différents partenaires professionnels afin de vous mettre en relation si vous en avez besoin.